fbpx

Direction

Raphaël de Cocatrix

Raphaël de Cocatrix, né en 1993, est un jeune entrepreneur Suisse.

Après l’obtention de son certificat de maturité, et parallèlement à des études universitaires à distance, il prend la tête de l’entreprise familiale : l’internat de la Maison de La Pierre. Il aide ainsi de nombreux étudiant(e)s à obtenir leur certificat de maturité.

Ce n’est que plus tard que Raphaël de Cocatrix se tourne vers la programmation et la production / diffusion de spectacles et crée sa société “RdC Prod SA”, qui propose pièces de théâtre, concerts, one-men/women-shows, variété, etc.

En effet, et ce depuis son plus jeune âge, Raphaël se trouve en constante immersion dans ce domaine grâce à son père, ancien Président de la Fondation du Théâtre du Martolet, qui lui donne goût à ce milieu et qui lui fait découvrir les multiples facettes de ce dernier. Il a ainsi eu l’occasion unique de rencontrer bien des grands noms de la scène française.

Basée en Valais, RdC Prod collabore notamment avec le Théâtre du Martolet, et avec d’autres dans différents cantons, comme par exemple le Théâtre du Passage à Neuchâtel, le Bâtiment des Forces Motrices à Genève, la salle CO2 à Bulle ou encore la Salle Métropole située à Lausanne.

Raphaël de Cocatrix choisit ses spectacles avec un grand soin, et se rend pour ce faire plusieurs fois l’an à Paris afin d’assister en personne et en avant-première aux nouvelles pièces (ou autre), ce qui lui permet d’offrir à son public une saison unique.

RdC Prod